Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Marquage Radars et points noirs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
maman electron
Philou.83
6 participants

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyMarquage Radars et points noirs

more_horiz
Le samedi 23 novembre de 9h30 à 16h30, la FFMC 83 va procéder à une opération de "Marquage Radars" et de points noirs dans l'Est Varois.
L’opération doit rassembler une trentaine de motards au moins et certainement plus avec le soutien des moto-clubs de l'Est Varois, les médias devrait nous épauler ainsi que les motards de la Police et de la Gendarmerie.

On se regroupera sur le parking de Yann moto (Kawa) à Trans en Pce.

J'organiserai un départ depuis la station essence de Grand Var 1h00 avant le rendez-vous à Trans.


Donc départ Gd Var à 8h30 tous pleins faits Wink 

On compte sur vous, que vous soyez adhérents FFMC ou pas, l'important c'est que les motards Varois contribuent à leur devenir

Prévoyez des chasubles pour ceux qui en ont.
Le repas sera tiré du sac,

Etant dépendant de la météo, si celle-ci est pluvieuse l’action sera annulée et reportée à une date ultérieure.


Dernière édition par Philou.83 le Lun 18 Nov - 13:45, édité 5 fois

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Normalement ok pour moi!!!!!
......mais faut que je retrouve mon tire-comédon!!!!!

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Non un tire-bouchon suffira Marquage Radars et points noirs 2633698379 

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Marquage Radars et points noirs Sans-t10


ma modeste contribution contre les points noirs

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
La peau-nette c'est bien mais la Marquage Radars et points noirs Peauli10c'est mieux

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Marquage Radars et points noirs 267171 

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
hihi 

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
electron libre a écrit:
Marquage Radars et points noirs Sans-t10


ma modeste contribution contre les points noirs

Marquage Radars et points noirs 79639 

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Philou.83 a écrit:
La peau-nette c'est bien mais la Marquage Radars et points noirs Peauli10c'est mieux

Marquage Radars et points noirs 267171

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Alors, on partira de Grand Var à 8h30 parce qu'il parait que ça fait un peu tôt pour nos deux nouvelles recrues Bordelaises, si on part à 8h00 up  

Je ne comprends pas pourquoi mais ça doit être un truc de filles Marquage Radars et points noirs 1576209875 bof 

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Je présume que vous passerez ,non pas par la Lorraine ,mais par Carnoules!!!!Aussi comme DAB, je prendrai le train en route!!!!.....Sinon, RDV chez Yann ......

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
On te prendra au passage, enfin en toute amitié Wink 

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
MERKY!!!!!!broupwave 

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
trop tôt pour moi, je dois passer pour la revision des 1000, au cas je vous retrouve apres

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Pour ma part, je vous attendrai bien sagement chez Yann




Marquage Radars et points noirs 64851717

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
pour nous je pense que se sera  gd var !

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Désolé à cause d'un imprévu familial, je ne pourrai me joindre à vous et donc je ne pourrai m'occuper du rassemblement à Grand Var.

Qui prend le relais Marquage Radars et points noirs 1576209875 Marquage Radars et points noirs 1576209875

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Philou.83 a écrit:
Désolé à cause d'un imprévu familial, je ne pourrai me joindre à vous et donc je ne pourrai m'occuper du rassemblement à Grand Var.

Qui prend le relais Marquage Radars et points noirs 1576209875Marquage Radars et points noirs 1576209875
Désolé de l'apprendre, j'espère que ce n'est pas grave.




Marquage Radars et points noirs 64851718

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
snif 

scratch réfléchi!!!!!!!(si si........!!!)


A+

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Philou.83 a écrit:
Désolé à cause d'un imprévu familial, je ne pourrai me joindre à vous et donc je ne pourrai m'occuper du rassemblement à Grand Var.

Qui prend le relais Marquage Radars et points noirs 1576209875Marquage Radars et points noirs 1576209875
écoute filou  je peux m'y coller pour faire le convoi jusqu'à trans si cela peut aider pas de blème   zombie Marquage Radars et points noirs 608957  ça devrait  pouvoir aller jusqu'à là bas Marquage Radars et points noirs 620114 

et guigui pas de réflèxions     pfui grm

Dernière édition par fazer8.3 le Mar 19 Nov - 8:48, édité 2 fois

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
OK Bruno, je te passe la main. cimer 

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Philou.83 a écrit:
OK Bruno, je te passe la main. cimer 



et peux tu lui passer un gps ,une carte de France, une carte d'état- major de la région Paca, un plan de Draguignan......pour les fusées de détresse, ,je m'en charge!!!!

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Prévoyez des chasubles pour ceux qui en ont.

Le repas sera tiré du sac,

Etant dépendant de la météo, si celle-ci est pluvieuse l’action sera annulée et reportée à une date ultérieure.

Premier post mis à jour

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
coucou Bruno....Marquage Radars et points noirs Images10




Bonne soirée à tous!!!!!

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
ouuuai  srs   aller  Marquage Radars et points noirs Logo_s10

descriptionMarquage Radars et points noirs EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser