Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionSellier La Fabrik à La Verrerie EmptySellier La Fabrik à La Verrerie

more_horiz
Plutôt que de faire travailler un sellier façon Usine, j'ai préféré faire travailler une entreprise locale.

Des selliers, dans le Var, il y en a beaucoup car la sellerie touche les automobiles, mais aussi les yachts.

Je voulais une selle sobre qui s’insère bien dans la ligne de la Tracer, un dosseret pour mettre en évidence le logo de la MT 09, un dessus noir antidérapant et des flancs façon carbone. Ça c'est pour la déco bien sur; mais 2 points capitaux : Le confort et le prix

Coté confort, je recherchais de la mousse bultex. Le sellier garnisseur m'a proposé du "sur mesure" avec de la mousse à mémoire de forme.
Des piqures de couleur sur les découpes qu'il allait élaborer selon la forme souhaitée. Voila, après un échange entre le sellier et mes souhaits, le travail réalisé :

Sellier La Fabrik à La Verrerie Img_2010

Sellier La Fabrik à La Verrerie Img_2011

Sellier La Fabrik à La Verrerie Selle-10

Coté confort, je m'attendais à sentir une certaine souplesse au moment de l'assise, mais c'est plutôt une certaine fermeté qui maintient bien et qui fait place ensuite au confort.

Si vous rechercher, une selle sur mesure, n'hésitez pas à le contacter Sellerie La FABRIK , il saura vous conseiller et réaliser la selle qui vous convient.

Sellerie La Fabrik : http://www.sellerielafabrik.com/home

5776 Av Lou Mistraou
83230 Bormes Les Mimosas
Tél : 06 51 87 92 63
Lafabrik.sellerie@gmail.com

descriptionSellier La Fabrik à La Verrerie EmptyRe: Sellier La Fabrik à La Verrerie

more_horiz
bon à connaitre cette adresse il a l'air de faire du bon boulot
Alors les fesses sont heureuses ?

descriptionSellier La Fabrik à La Verrerie EmptyRe: Sellier La Fabrik à La Verrerie

more_horiz
Si tu veux venir les tater youpi

NON mes selles, pas mes fesses hihi Sellier La Fabrik à La Verrerie 170810 hihi

descriptionSellier La Fabrik à La Verrerie EmptyRe: Sellier La Fabrik à La Verrerie

more_horiz
ok merci pour l'info

descriptionSellier La Fabrik à La Verrerie EmptyRe: Sellier La Fabrik à La Verrerie

more_horiz
2 Rien up

descriptionSellier La Fabrik à La Verrerie EmptyRe: Sellier La Fabrik à La Verrerie

more_horiz
t'es degueux j'irais pas toucher à tes selles .... Sellier La Fabrik à La Verrerie Caca+facebook+smiley+emoticone+poop pfui hihi

Dernière édition par mike the bike le Mar 28 Fév - 22:16, édité 1 fois

descriptionSellier La Fabrik à La Verrerie EmptyRe: Sellier La Fabrik à La Verrerie

more_horiz
pfui hihiwc2

descriptionSellier La Fabrik à La Verrerie EmptyRe: Sellier La Fabrik à La Verrerie

more_horiz
Sellier La Fabrik à La Verrerie 170810

descriptionSellier La Fabrik à La Verrerie EmptyRe: Sellier La Fabrik à La Verrerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser