Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionBEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN EmptyBEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN

more_horiz
il y a , a partir du mercredi 1er juillet chez auchan des bequilles a vendre a 21 euros, j'en ai acheté une, ATTENTION , pas assez large pour surement pas mal de bécane, seule solution coupé une partie des patins et encore, donc gaffe, celle ci va atterrir sous la laverda qui est bien moins large , au niveau du bras oscillant que les motos récentes et je vais récupérer celle en place qui convient a mes autres machines donc ne vous précipités surtout pas , mauvais plan c rou

descriptionBEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN EmptyRe: BEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN

more_horiz
tu en prend une svp pour maman electron, on la fixera à l'année sur le Z, histoire qu'elle arrive à s'arreter sans tomber




fils indigne hihihi

descriptionBEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN EmptyRe: BEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN

more_horiz
oh le vilain ! Rolling Eyes

descriptionBEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN EmptyRe: BEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN

more_horiz
mike the bike a écrit:
oh le vilain ! Rolling Eyes


au contraire, il est plein d'attention :lol!: cach

descriptionBEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN EmptyRe: BEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN

more_horiz
merci pour l'info +1

descriptionBEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN EmptyRe: BEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN

more_horiz
gégé 210 a écrit:
mike the bike a écrit:
oh le vilain ! Rolling Eyes


au contraire, il est plein d'attention :lol!: cach

tout a fait cimer

descriptionBEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN EmptyRe: BEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN

more_horiz
Je suis une" para",monsieur!et la chute libre c'est aussi mon délire!!!alors je reunis mes 2 passions:moto et chute!!!!!

descriptionBEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN EmptyRe: BEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN

more_horiz
cimer pour l'info gégé....

descriptionBEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN EmptyRe: BEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN

more_horiz
maman electron a écrit:
Je suis une" para",monsieur!et la chute libre c'est aussi mon délire!!!alors je reunis mes 2 passions:moto et chute!!!!!


Dès que l'on rentre, on va t'en faire voire une chute dans les gorges du verdon hihi

descriptionBEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN EmptyRe: BEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN

more_horiz
Philou.83 a écrit:
maman electron a écrit:
Je suis une" para",monsieur!et la chute libre c'est aussi mon délire!!!alors je reunis mes 2 passions:moto et chute!!!!!


Dès que l'on rentre, on va t'en faire voire une chute dans les gorges du verdon hihi

elle a deja fait dans le verdon et elle a aussi la video

descriptionBEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN EmptyRe: BEQUILLE D'ATELIER CHEZ AUCHAN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser