Bon, ben voilà, vec deux , la moto n’a, bien malheureusement, plus trop sa place actuellement. Dur dur de trouver du temps libre.
Alors c'est bien triste que je dépose ce post.
La dernière fois que j’ai tourné sur circuit date de novembre 2005. Depuis, la moto est restée dans le garage, sans aucun entretien…pas bien, je sais !
N’ayant pas du tout le temps de la remettre en route, je la vends « telle quelle ». Je sais qu’il y a de ce fait une bonne grosse révision à prévoir pour la remettre en état de rouler après une « pause » aussi longue.…
Quelques infos en vrac :
- Première mise en circulation : 29/01/2002.
- Je n’ai plus rien pour la remettre en version route (à l’époque, je m’en étais débarrassé…)
- Je ne suis jamais tombée sur circuit avec.
- Je l’ai achetée d’occasion, je ne sais donc pas le parcours avant de l’avoir achetée, en mars 2004.
- Entretien régulier « à l’époque » où je tournais avec. Pas de facture car révisions « maison ».La dernière (vidange moteur + changement filtre à huile) a été faite en octobre 2005.
- kit chaine changé le 24/07/04
- Vidange de fourche avec huile HYPERPRO 15 + cale < 10mm faite en août 2005.
Equipements divers :
- Durite Avia à l’avant.
- Protège carter droit et gauche.
- Pot d’échappement : MIG pour Bandit 600, mais adapté sur le CB. Il est indiqué sur le pot « NON HOMOLOGUé – RéSERVé à LA COMPéTITION ».
- 1 cache-selle passager.
- Alfano. Modèle « FUN », pile à changer.
- 1 petite tête de fourche dans laquelle est « logée » l’alfano.
- pneus : d’aspect « durcit » car plus roulés….
Pneu avant : dunlop sportmax D 208 F GP 110/70/ZR17
Pneu arrière : dunlop sportmax D 207 GP 150 / 60 / ZR 17
A noter que, évidement, la batterie est à plat !
Je me répète mais la moto est à vendre DANS L’ETAT, c’est à dire soit pour l’utiliser pour pièces, soit pour lui faire une bonne remise en route.
Prix de vente : me faire offre
Pour avoir quelques photos, suivez le lien suivant :
http://kev134.site.voila.fr/
Voili voilo. MAintennat, je vais chercher mon paquet de mouchoirs
Alors c'est bien triste que je dépose ce post.
La dernière fois que j’ai tourné sur circuit date de novembre 2005. Depuis, la moto est restée dans le garage, sans aucun entretien…pas bien, je sais !
N’ayant pas du tout le temps de la remettre en route, je la vends « telle quelle ». Je sais qu’il y a de ce fait une bonne grosse révision à prévoir pour la remettre en état de rouler après une « pause » aussi longue.…
Quelques infos en vrac :
- Première mise en circulation : 29/01/2002.
- Je n’ai plus rien pour la remettre en version route (à l’époque, je m’en étais débarrassé…)
- Je ne suis jamais tombée sur circuit avec.
- Je l’ai achetée d’occasion, je ne sais donc pas le parcours avant de l’avoir achetée, en mars 2004.
- Entretien régulier « à l’époque » où je tournais avec. Pas de facture car révisions « maison ».La dernière (vidange moteur + changement filtre à huile) a été faite en octobre 2005.
- kit chaine changé le 24/07/04
- Vidange de fourche avec huile HYPERPRO 15 + cale < 10mm faite en août 2005.
Equipements divers :
- Durite Avia à l’avant.
- Protège carter droit et gauche.
- Pot d’échappement : MIG pour Bandit 600, mais adapté sur le CB. Il est indiqué sur le pot « NON HOMOLOGUé – RéSERVé à LA COMPéTITION ».
- 1 cache-selle passager.
- Alfano. Modèle « FUN », pile à changer.
- 1 petite tête de fourche dans laquelle est « logée » l’alfano.
- pneus : d’aspect « durcit » car plus roulés….
Pneu avant : dunlop sportmax D 208 F GP 110/70/ZR17
Pneu arrière : dunlop sportmax D 207 GP 150 / 60 / ZR 17
A noter que, évidement, la batterie est à plat !
Je me répète mais la moto est à vendre DANS L’ETAT, c’est à dire soit pour l’utiliser pour pièces, soit pour lui faire une bonne remise en route.
Prix de vente : me faire offre
Pour avoir quelques photos, suivez le lien suivant :
http://kev134.site.voila.fr/
Voili voilo. MAintennat, je vais chercher mon paquet de mouchoirs