une copine vends sa kawa er 6, elle est du 19 mars 2009, elle a 2100 kms, garantie jusqu'au 19 mars 2011, elle en veux 5200 euros discutable, vous pouvez la joindre directement au 0660454206 , moto visible au beausset.
gégé 210 a écrit:elle veut reprendre une ducati monster plus légère parait-il , mais pour le moment elle va accouché début avril, donc d'autres préoccupations , sacré seb !
black mamba 83 a écrit:gégé 210 a écrit:elle veut reprendre une ducati monster plus légère parait-il , mais pour le moment elle va accouché début avril, donc d'autres préoccupations , sacré seb !
si je ne me trompe , je pense avoir trouvé de qui il s'agit , effectivement c'est une super affaire !! elle n'aura pas été maltraité !
gégé 210 a écrit:black mamba 83 a écrit:gégé 210 a écrit:elle veut reprendre une ducati monster plus légère parait-il , mais pour le moment elle va accouché début avril, donc d'autres préoccupations , sacré seb !
si je ne me trompe , je pense avoir trouvé de qui il s'agit , effectivement c'est une super affaire !! elle n'aura pas été maltraité !
c'est clair !!