Dernière édition par chonchon le Ven 14 Mai - 14:51, édité 1 fois
Philou.83 a écrit:Put1g super Bécane ! Mais qu'est ce que c'est un solex :lol!:
Philou.83 a écrit:Put1g super Bécane ! Mais qu'est ce que c'est un solex :lol!:
Ariane a écrit:Philou.83 a écrit:Put1g super Bécane ! Mais qu'est ce que c'est un solex :lol!:
Une Ducati ?
electron libre a écrit:Ariane a écrit:Philou.83 a écrit:Put1g super Bécane ! Mais qu'est ce que c'est un solex :lol!:
Une Ducati ?
la verité je voulais dire la même chose avec aprilia, mais ce matin je ne voulais pas de suite taquiner notre philou
en tout cas je remarque agreablement que tu as proposé ducati que perso je met dans le même sac que aprilia, buell et HD
Ariane a écrit:electron libre a écrit:Ariane a écrit:Philou.83 a écrit:Put1g super Bécane ! Mais qu'est ce que c'est un solex :lol!:
Une Ducati ?
la verité je voulais dire la même chose avec aprilia, mais ce matin je ne voulais pas de suite taquiner notre philou
en tout cas je remarque agreablement que tu as proposé ducati que perso je met dans le même sac que aprilia, buell et HD
Philou, réponds pas... il est jaloux. On sait tous que Loïc rêve de rouler sur moto italienne. Mais comme tout fantasme, il n'ose pas franchir le pas...
Philou.83 a écrit:Ariane a écrit:electron libre a écrit:Ariane a écrit:Philou.83 a écrit:Put1g super Bécane ! Mais qu'est ce que c'est un solex :lol!:
Une Ducati ?
Philou, réponds pas... il est jaloux. On sait tous que Loïc rêve de rouler sur moto italienne. Mais comme tout fantasme, il n'ose pas franchir le pas...
Il n'a pas encore l'age pour rouler sur une moto d'homme :lol!:
electron libre a écrit:
oui une moto d'homme pour rouler à une vitesse de femme
Beubeu83 a écrit:Bon je t'en propose 50 euro parce que c'est toi, vu qu'il n'y a pas de prix
Philou.83 a écrit:electron libre a écrit:
oui une moto d'homme pour rouler à une vitesse de femme
Petit joueur, je suis toujours obligé de t'attendre sinon
electron libre a écrit:
oui le matin du rdv à la station de ste christine, vu que tu es obligé d'y mettre de l'essence dans ton gouffre et eviter une cristalline
Philou.83 a écrit:electron libre a écrit:
oui le matin du rdv à la station de ste christine, vu que tu es obligé d'y mettre de l'essence dans ton gouffre et eviter une cristalline
T'en connais beaucoup des motos qui roulent à la Cristalline
electron libre a écrit:Philou.83 a écrit:electron libre a écrit:
pour le moment une seule
Philou.83 a écrit:electron libre a écrit:Philou.83 a écrit:electron libre a écrit:
pour le moment une seule
Il faut que tu marques un peu de respect devant une aprilia
Ariane a écrit:Philou.83 a écrit:electron libre a écrit:Philou.83 a écrit:electron libre a écrit:
pour le moment une seule
Il faut que tu marques un peu de respect devant une aprilia
Mon Philou, je dois reconnaître, que là... il t'a Cristalliser..
electron libre a écrit:Beubeu83 a écrit:Bon je t'en propose 50 euro parce que c'est toi, vu qu'il n'y a pas de prix
si tu me fais le plein d'essence je t'en proposes 51 euros
Beubeu83 a écrit:electron libre a écrit:Beubeu83 a écrit:Bon je t'en propose 50 euro parce que c'est toi, vu qu'il n'y a pas de prix
si tu me fais le plein d'essence je t'en proposes 51 euros
51.5 si en plus elle est propre, il y a du boulot
Beubeu83 a écrit:Ca commence à faire cher pour une Suz