Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

description[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve Empty[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve

more_horiz
Bonjour

je vends mon cuir IXON femme taille XXL qui correspond a un 44-46, quasiment neuf car porter tout juste 2 fois.
Je ne me sent pas a l'aise dans le cuir et préfère le textile.

Doublure hiver intégrale amovible
Col morphologique avec renfort en néoprène
Système de poches optimisées, accessibles avec ou sans la doublure hiver

Matière : cuir
Raccord pantalon : oui (zip complet)
Doublure amovible : oui
Protections coudes et épaules homologuées CE : oui (amovibles)
Dorsale : oui (renfort dorsal)
Réflechissant : non
Etanchéité : oui (insert étanche et respirant)
Gore-Tex : non
Saisonnalité : toutes saisons
sexe : femme

prix d'achat 355 €, faire proposition

Merci

ps: autre photo sur demande

[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve 01283975978f443e24559696cd9ccf2d

description[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve EmptyRe: [ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve

more_horiz
Houla malheureuse, si tu leur demandes de faire une proposition :dehors: tu risques d'être déçue hihi
Bonne vente

description[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve EmptyRe: [ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve

more_horiz
si tu me donnes 355 euros, je pars avec

description[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve EmptyRe: [ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve

more_horiz
allez c'est noel avant l'heure !!!! -100€ sur le prix d'achat ! portée 2 fois seulement !!

description[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve EmptyRe: [ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve

more_horiz
rhoooo, tu n'est pas ... "cuir" ? ^^

il faut souvent un petit rodage au cuir pour se sentir bien dedans , qu'il soit souple et formé , après c'est un chausson ^^
sinon il est un peu plus lourd qu'un textile c'est vrai

description[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve EmptyRe: [ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve

more_horiz
j'ai un cuir segura avec lequel il n'y a pas de soucis mais malheuresement trop petit actuellement ... mais le ixon je n'y arrive pas alors que la qualité est impec, je pense que c'est une coupe qui ne me va pas

description[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve EmptyRe: [ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve

more_horiz
ah ben oui en effet ça arrive

description[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve EmptyRe: [ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve

more_horiz
Foxslider83 a écrit:
allez c'est noel avant l'heure !!!! -100€ sur le prix d'achat ! portée 2 fois seulement !!

aller ok pour les -100 euros, tu me donnes donc 255 euros et je pars avec

description[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve EmptyRe: [ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve

more_horiz
electron libre a écrit:
Foxslider83 a écrit:
allez c'est noel avant l'heure !!!! -100€ sur le prix d'achat ! portée 2 fois seulement !!

aller ok pour les -100 euros, tu me donnes donc 255 euros et je pars avec



scratch et tu prend Caro aussi ??? sinon je garde le blouson !!! [ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve 620114

description[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve EmptyRe: [ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve

more_horiz
Foxslider83 a écrit:
electron libre a écrit:

aller ok pour les -100 euros, tu me donnes donc 255 euros et je pars avec



scratch et tu prend Caro aussi ??? sinon je garde le blouson !!! [ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve 620114

bah pourquoi pas !!! elle sait faire le menage, la vaisselle, le repassage ? sinon j'arriverai toujours à l'echanger contre une paire de botte hihi

description[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve EmptyRe: [ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve

more_horiz
vous vous etes cru au bled vous !!

description[ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve EmptyRe: [ VENDS ] Veste Cuir femme IXON Neuve

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser