electron libre a écrit:Beubeu83 a écrit:Je bosse
oh l'excuse
je te rassure je préfèrerais faire la manif
electron libre a écrit:Beubeu83 a écrit:Je bosse
oh l'excuse
Philou.83 a écrit:Je connais l'itinéraire mais peut pas encore l'inscrire car toutes les manifs doivent passer en Préfecture pour donner l'itinéraire et les mesures de sécurité demandées et mise en place par la FFMC 83.
J'ai les chasubles à préparer pour identifier l'encadrement, ce qui veulent en être seront les bienvenues mais RdV à 11h30 sur le Mourillon pour les consignes et partager un casse croute
tazou83 a écrit:Bon toujours pas de news pour l itinéraire?
Je pense que je vait restée a la maison .
tazou83 a écrit:Oui je ne veut pas faire comme les
fois d' avant. Quitte a manifestée je serait plus pour bloquée autoroute pendant 3 heures ou squatee toute les place de bagnoles en ville ou super marche. Bref foutre le gros bordel I c est juste faire du bruit bld de Strasbourg sous la flotte a priori la semaine prochaine je reste a la maison .
tazou83 a écrit:Oui je ne veut pas faire comme les
fois d' avant. Quitte a manifestée je serait plus pour bloquée autoroute pendant 3 heures ou squatee toute les place de bagnoles en ville ou super marche. Bref foutre le gros bordel I c est juste faire du bruit bld de Strasbourg sous la flotte a priori la semaine prochaine je reste a la maison .
Philou.83 a écrit:Si vous voulez attendre dans un fauteuil devant la télé, c'est votre droit !
Beubeu83 a écrit:Moi je veux bien venir si quelqu'un prend ma place au taf
papy a écrit:faut sortir dans la rue :)
electron libre a écrit:papy a écrit:faut sortir dans la rue :)
dans son fauteuil avec la tv
Beubeu83 a écrit:Moi je veux bien venir si quelqu'un prend ma place au taf
mike the bike a écrit:moi j'aimerais bien gagner 2briques !
mike the bike a écrit:elles sont chères les siennes alors ^^ et je prefère avoir 2briques en liquide comme ça c'est net d'impots lol !
mike the bike a écrit:je sais pas si ta proposition est très nette par contre
black mamba 83 a écrit:Philou.83 a écrit:Si vous voulez attendre dans un fauteuil devant la télé, c'est votre droit !
chacun fait comme il veut et comme il peut ,
c'est toujours 11h30 au Mourillon??