philou president, philou president !!!!
mike the bike a écrit:la pelle je prefère la rouler pour ma part
Foxslider83 a écrit:Parking du Mourillon, je serai là avec une centaine de potos pour ceux que j'ai rallié à la ManifBon on se donne rdv ou ??? kiki viens ?
mike the bike a écrit:j'ai vu rdv à partir de 13h30 pour depart à 14h30
mike the bike a écrit:ben voilà donc nous avons foxslider , beubeu , mam , philou près des orga , bianca et moi , d'autres ? j'ia oublié personne pour l'instant ?
black mamba 83 a écrit:mike the bike a écrit:ben voilà donc nous avons foxslider , beubeu , mam , philou près des orga , bianca et moi , d'autres ? j'ia oublié personne pour l'instant ?
si si
Foxslider83 a écrit:Et si on se fesais un Mac Gro ou un Quick avant d'y aller ????
GHOST RIDER a écrit:moi je manifeste pas (je suis a pieds mais sur la garde du vendredi a dimanche) je m'en fou du gilet jaune j'ai déjà la moto orange
Foxslider83 a écrit:Et si on se fesais un Mac Gro ou un Quick avant d'y aller ????
maman electron a écrit:Foxslider83 a écrit:Et si on se fesais un Mac Gro ou un Quick avant d'y aller ????
ça va pas la tête!!!!!!!
Un bon casse dalle oui,mais pas une m...e!!!!!!!
N'importe quoi,mais pas ça!