Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vend contre coeur mon CB100R

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
maman electron
electron libre
Beubeu83
juju83
8 participants

descriptionVend contre coeur mon CB100R - Page 2 EmptyRe: Vend contre coeur mon CB100R

more_horiz
Grâce à mon futur déménagement et le rangement des papiers je me suis aperçu que ma moto, achetèe en juillet 2010, serait un modèle 2009..... Heuuuu affaire à suivre....

descriptionVend contre coeur mon CB100R - Page 2 EmptyRe: Vend contre coeur mon CB100R

more_horiz
C'est une pratique courante, il faut que tu regardes le prix payé par rapport à la valeur neuve de l époque.
Si l'écart est trop important, il devait y avoir une raison scratch

descriptionVend contre coeur mon CB100R - Page 2 EmptyRe: Vend contre coeur mon CB100R

more_horiz
Ouai je vais regarder mais je suis pratiquement sur qu'elles avaient toutes le même prix

descriptionVend contre coeur mon CB100R - Page 2 EmptyRe: Vend contre coeur mon CB100R

more_horiz
je n'ai pas trop confiance dans les vendeurs de TMR alors .... Rolling Eyes

descriptionVend contre coeur mon CB100R - Page 2 EmptyRe: Vend contre coeur mon CB100R

more_horiz
Ouai mais je peux rien y faire maintenent!!

descriptionVend contre coeur mon CB100R - Page 2 EmptyRe: Vend contre coeur mon CB100R

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser