Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

avec regrets vends FAZER 600 yamaha

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
mike the bike
Philou.83
electron libre
Beubeu83
cocktail
9 participants

descriptionavec regrets vends FAZER 600 yamaha - Page 2 EmptyRe: avec regrets vends FAZER 600 yamaha

more_horiz
OUI ils veulent uniquement un R.I.B soit disant pour te faire un vivrement et un jour, tu t'apperçois qu'ils l'ont transformé en retrait snif

descriptionavec regrets vends FAZER 600 yamaha - Page 2 EmptyRe: avec regrets vends FAZER 600 yamaha

more_horiz
oui je sais il faut se meffier de tout le monde, il parrait que meme les cheques de banque sont faux, le liquide c est parreil, a quoi se fier???? le seul moyen c est d aller avec la personne a sa banque pour faire un virement de compte a compte, ça devient dingue

descriptionavec regrets vends FAZER 600 yamaha - Page 2 EmptyRe: avec regrets vends FAZER 600 yamaha

more_horiz
OUI Samy, tu as raison, c'est la solution car comme ça tu sais si le compte est approvisionné

descriptionavec regrets vends FAZER 600 yamaha - Page 2 EmptyRe: avec regrets vends FAZER 600 yamaha

more_horiz
Hier il y en a unqui ma demandé mon paypal, qu'il m'enverrait un transporteur en fin de semaine ect...... Les temps son dure!!!les arnaceur sont de sortis!!

descriptionavec regrets vends FAZER 600 yamaha - Page 2 EmptyRe: avec regrets vends FAZER 600 yamaha

more_horiz
OUI Julien plus la vie est dure et plus il y a d'arnaques

descriptionavec regrets vends FAZER 600 yamaha - Page 2 EmptyRe: avec regrets vends FAZER 600 yamaha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser