Nico.z1000 vend sa moto, voici son mail pour le contacté : ER beubeu
niko.z1000@gmail.com
niko.z1000@gmail.com
Je vends mon 1000 CBR de 2010 avec 5800 kms (1ère main et sous garantie encore 12 mois - septembre 2012), double de clé bien évidemment.
C'est une superbe machine avec une partie cycle très affuté (un 600) mais mon usage est limité, trop limité pour une telle machine donc je souhaite repasser sur une petite machine utilitaire (entre le CB500 / FZ6 / SV / ER6).
Accessoires :
- Demi-Ligne Leovinci Gp Pro avec cache carbone (suppression du catalyseur et du moteur de valve, ce qui permet d’avoir de couple entre 3000 et 6000 tr/mn).
- Housse de selle (type carbone couture or)
- Garde boue AR carbone
- Bulle noir double courbure
- Feu arrière à cligno intégré
- Power commander V avec cornets full et map qui va bien.
- Filtre à air KN
- Suppression de la sonde Lambda ainsi que du moteur de valve (très rare car petit boitier importé des etats-unis) ce qui m’a permit de mettre le PC V sous la selle pilote, il est donc invisible...
Je possède toutes les pièces d’origines : cornet 106 CV ; filtre à air d’origine, garde boue AR, bulle, le feu arrière, la bavette. Je n’ai plus l’échappement d’origine (vendu par manque de place).
Rodage scrupuleusement respecté et temps de chose TOUJOURS respecté ! Côté entretien, tout est d’origine à ce kilométrage sauf les pneus, j’ai fais installer des Michelin Power Pure à 4.000 kms donc ils doivent être à 30% d’usures.
Jamais de piste, de stunt, jamais chuté même à l’arrêt.
Révision des 6.000 kms sera faite ou déduit du prix de vente (85€)
Prix : 10.000€ en 106CV avec les accessoires de déco...
Prix : 10.500€ en FULL avec les pièces en rouge : PC V, Cornets full, KN et boitier électronique qui supprime le moteur de valve sans code panne
[center]