Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionCe qu'il faut savoir avant de prendre la route EmptyCe qu'il faut savoir avant de prendre la route

more_horiz
Un communiqué important à prendre au sérieux:

Je vous laisserai décider de ce qu'il faut faire

Ciao à tous

____________________________________________________________________________

Cher ami,
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accèderez à une vidéo très importante si vous comptez utiliser votre voiture à partir de maintenant :

Cette vidéo ne dure que quelques minutes. Je vous y explique le fonctionnement des radars de nouvelle génération qui vont être déployés sur nos routes cet été.
J'ai tenu à enregistrer cette vidéo parce que je considère que toute personne qui utilise régulièrement sa voiture a le droit de savoir ce qui l'attend sur la route.

Pour visionner la vidéo, . cliquez ici
Bien cordialement,

Christiane Bayard
Secrétaire Générale
Ligue de Défense des Conducteurs

descriptionCe qu'il faut savoir avant de prendre la route EmptyRe: Ce qu'il faut savoir avant de prendre la route

more_horiz
ben voilà bonne vacance !!!! Ce qu'il faut savoir avant de prendre la route 734843 Ce qu'il faut savoir avant de prendre la route 718346



merci pour l'info

descriptionCe qu'il faut savoir avant de prendre la route EmptyRe: Ce qu'il faut savoir avant de prendre la route

more_horiz
j'ai vu un reportage hier sur ces fameux radars Niqueur nul va falloir rouler en Ce qu'il faut savoir avant de prendre la route 608957 (non non electron le GSXR n'est pas un vélo Rolling Eyes )

descriptionCe qu'il faut savoir avant de prendre la route EmptyRe: Ce qu'il faut savoir avant de prendre la route

more_horiz
jupiter83 a écrit:
j'ai vu un reportage hier sur ces fameux radars Niqueur nul va falloir rouler en Ce qu'il faut savoir avant de prendre la route 608957 (non non electron le GSXR n'est pas un vélo Rolling Eyes )

arf si tu anticipes !!!! bon bien il me reste toujours des aprilias hihi

descriptionCe qu'il faut savoir avant de prendre la route EmptyRe: Ce qu'il faut savoir avant de prendre la route

more_horiz
c rou


Ce qu'il faut savoir avant de prendre la route 25052610




J'essaye de rigoler...................mais c'est la haine!!!!!!!!!

descriptionCe qu'il faut savoir avant de prendre la route EmptyRe: Ce qu'il faut savoir avant de prendre la route

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser