L’aprilia à 156000 bornes au compteur et les poignées chauffantes demandent des remplaçantes : C’est quand Noël ?
Alors pour les poignées, le diamètre normalement c’est 22 mm et la longueur 120 ou 130 mm selon le modèle de ta bécane.
Plusieurs choix et bien d’autres encore mais en commençant par les moins chères :
Modèle Kyoto 29 € : ici
Modèle tecnogloble 55 € : ici Le modèle que j’ai actuellement mais elles n’ont pas fait 156000 bornes
Modèle tecnogloble LUXE : Test produit
Les prix et vendeurs parmi tant d'autres :
ACCESS-MOTO 91 €
MOTOBLOUZ : 89 €
VPCBike : 85 €
Pour vous faire profitez de mon expérience :
Les poignées avec 2 modes de chauffe sont pratiquement toujours utilisées en mode maxi sauf pour économiser la batterie quand vous roulez au pas comme en ville par exemple.
Attention : Les poignées chauffantes, par les résistances internes, augmentent le diamètre de la poignée. Ce n'est pas pour ça que vous croirez rouler sur une moto d'homme, il en faut beaucoup plus que ça mais j'ai connu des copains qui les ont retirées car ça ne leur convenait pas car peut-être des mains trop petites Pour ma part quand j'essaye une moto avec les poignées d'origine, j'ai l'impression de monter sur un vélo
Tout ça pour vous dire qu'il faut s'habituer à tout et donc au diamètre plus important.
Dernière édition par Philou.83 le Ven 16 Nov - 21:46, édité 1 fois
Alors pour les poignées, le diamètre normalement c’est 22 mm et la longueur 120 ou 130 mm selon le modèle de ta bécane.
Plusieurs choix et bien d’autres encore mais en commençant par les moins chères :
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Modèle tecnogloble 55 € : ici Le modèle que j’ai actuellement mais elles n’ont pas fait 156000 bornes
Modèle tecnogloble LUXE : Test produit
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ACCESS-MOTO 91 €
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VPCBike : 85 €
Pour vous faire profitez de mon expérience :
Les poignées avec 2 modes de chauffe sont pratiquement toujours utilisées en mode maxi sauf pour économiser la batterie quand vous roulez au pas comme en ville par exemple.
Attention : Les poignées chauffantes, par les résistances internes, augmentent le diamètre de la poignée. Ce n'est pas pour ça que vous croirez rouler sur une moto d'homme, il en faut beaucoup plus que ça mais j'ai connu des copains qui les ont retirées car ça ne leur convenait pas car peut-être des mains trop petites Pour ma part quand j'essaye une moto avec les poignées d'origine, j'ai l'impression de monter sur un vélo
Tout ça pour vous dire qu'il faut s'habituer à tout et donc au diamètre plus important.
Dernière édition par Philou.83 le Ven 16 Nov - 21:46, édité 1 fois