Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionElection d'un nouveau Conseil. EmptyElection d'un nouveau Conseil.

more_horiz
Bonjour à tous,

L'Assemblée Générale de la ffmc83 s'est tenue le samedi 8 février salle Ramos à La Valette.
Un nouveau Conseil d'administration a été élu. Il se compose de :

BIDART Patrick : Président/coordinateur; (réélu)
MARI René : Secrétaire; (réélu)
BRIGNON Caroline : Trésorière;
GONZALES Anne;
DE REGIBUS Christophe; (réélu)
DESSALIEN Thierry;
GRINAN Christophe;
HONORE Philippe;
SEGUR Didier;

Comme vous le voyez, je n'ai noté que les fonctions du bureau.
Nous définirons les fonctions de tous les membres lors de la 1ère réunion qui se tiendra le 17 février.

A bientôt
Bises

Election d'un nouveau Conseil. 64851743


descriptionElection d'un nouveau Conseil. EmptyRe: Election d'un nouveau Conseil.

more_horiz
clap°      :vroum:

descriptionElection d'un nouveau Conseil. EmptyRe: Election d'un nouveau Conseil.

more_horiz
Election d'un nouveau Conseil. 562191 et  Election d'un nouveau Conseil. 267171  pour ceux et celles qui se dévouent pour nous!!!!

descriptionElection d'un nouveau Conseil. EmptyRe: Election d'un nouveau Conseil.

more_horiz
Bon courage à vous tous Election d'un nouveau Conseil. Sim00912

descriptionElection d'un nouveau Conseil. EmptyLes fonctions du conseil.

more_horiz
Bonjour à tous,

La première réunion s'est tenue Hier à La Valette. Nous avons donc défini les fonctions de chacun.

BIDARD Patrick, Président/Coordinateur, Correspondant S.R. (Sécurité Routière) Relais Calmos, Motard d'un jour;

BRIGNON Caroline, Trésorière, Webmaster;

MARI René, Secrétaire;

SEGUR Didier, Correspondant Commission juridique, Correspondant AFDM;

DE REGIBUS Christophe, Correspondant ERJ, Réseaux sociaux;

DESSALIEN Thierry, Correspondant Sécurité routière;

HONORE Philippe, Correspondant Sécurité Routière, Relation avec les motos club, AFDM;

GRINAN Christophe, Correspondant Sécurité Routière, webmaster;

GONZALES Anne Correspondant ERJ, FFMC Loisirs.

Le nouveau site http://www.ffmc83.com/ est en ligne. C'est, a mon avis, une belle réussite. J'en profite donc pour féliciter Caroline et Christophe pour l'excellence de leur réalisation. Vérifiez par vous même et dites moi ce que vous en pensez.
Par ailleurs, les adresses mail FFMC de chacun des membres du Conseil sont en cours de réalisation. Je les mettrais sur le forum dès qu'elles seront finalisées.


Election d'un nouveau Conseil. 64851745

descriptionElection d'un nouveau Conseil. EmptyRe: Election d'un nouveau Conseil.

more_horiz
je viens de faire une visite sur le site ....il est effectivement très clair,facile à utiliser et visiblement bien documenté!

Bravo et merci!

descriptionElection d'un nouveau Conseil. EmptyRe: Election d'un nouveau Conseil.

more_horiz
et la parité homme/femme  scratch 

descriptionElection d'un nouveau Conseil. EmptyRe: Election d'un nouveau Conseil.

more_horiz
vivement le jeudi 1er janvier 2015, il y a réunion à 18h30

descriptionElection d'un nouveau Conseil. EmptyRe: Election d'un nouveau Conseil.

more_horiz
Pour la parité, nous progressons. L'année passée, nous ne comptions pas de motardes dans nos rangs. Cette année deux, espérons que l'année prochaine plus de nos amies se lanceront.


Election d'un nouveau Conseil. 64851746

descriptionElection d'un nouveau Conseil. EmptyRe: Election d'un nouveau Conseil.

more_horiz
youpi 

descriptionElection d'un nouveau Conseil. EmptyRe: Election d'un nouveau Conseil.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser