Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLes mimosas La Corniche d'Or - Lac de St Cassien EmptyLes mimosas La Corniche d'Or - Lac de St Cassien

more_horiz
Une sortie à faire surtout en janvier ou février (Si la météo le permet) pour aller se remplir les yeux de couleur MIMOSA en rentrant par le lac de St CASSIEN > AR : 252 Km

Départ : Station Essence La BIGUE A 57 ou Grand VAR
HYERES -  La LONDE – La MÔLE – D559 – STE MAXIME – D559
A l’entrée des ISSAMBRES prendre à gauche D8 Direction Puget / A
Col de BOUGNON –  
En descendant sur Fréjus prendre au 1er rond point à droite D7
Ensuite au rond point à gauche D8 Direction Fréjus (Attention la route est étroite)

FREJUS - Suivre la DN7 Direction Les Adrets
Suivre La direction de site de Malpasset pour longer l'autoroute sans la prendre.  
LES ADRETS – MANDELIEU LA NAPOULE  
Prendre direction PEGOMAS – D109
A gauche prendre la Direction de Tanneron D 309
La corniche d'OR commence ici : Image hébergée par servimg.com Les mimosas La Corniche d'Or - Lac de St Cassien Mimosa10  Image hébergée par servimg.com
Monter à TANNERON  pour vous arrêter à l'auberge
Ensuite continuer la D38 - Prendre à gauche D38
Prendre à droite D37 (route du Lac)
Au rond point prendre 3e sortie Direction Draguignan
DRAGUIGNAN – LORGUES – CARCES
LE VAL – BRIGNOLES – LA ROQUEBRUSSANNE
TOULON



Clique ici pour La carte MAPS
N'oubliez pas de décocher les routes à péages dans le menu de Maps sinon affraid

Dernière édition par Philou.83 le Dim 2 Avr - 17:54, édité 4 fois

descriptionLes mimosas La Corniche d'Or - Lac de St Cassien EmptyRe: Les mimosas La Corniche d'Or - Lac de St Cassien

more_horiz
en effet Bon itineraire "Mimosa" ça
j'y suis allé ya 2ou 3 semaines c'était bien fleuri , je sais pas si c'est toujours autant

descriptionLes mimosas La Corniche d'Or - Lac de St Cassien EmptyRe: Les mimosas La Corniche d'Or - Lac de St Cassien

more_horiz
MOI aussi, 2 ou 3 semaines, à mon avis c'est un peut tard mais il faut aller voir  :vroum:

descriptionLes mimosas La Corniche d'Or - Lac de St Cassien EmptyRe: Les mimosas La Corniche d'Or - Lac de St Cassien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser