La Revue de Presse de la FFMC
C'est ici
C'est ici
Philou.83 a écrit:OUI je suis content d'avoir mon avertisseur de radars, mais ça marchera pendant combien de temps ....
mike the bike a écrit:Philou.83 a écrit:OUI je suis content d'avoir mon avertisseur de radars, mais ça marchera pendant combien de temps ....
de là que ça devienne aussi illegal ...
mike the bike a écrit:style coyote ? je n'ai pas entendu ça
semoule a écrit:"Article R413-15 du code de la route
I. - Le fait de détenir ou de transporter un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe.
Le fait de faire usage d'un appareil, dispositif ou produit de même nature est puni des mêmes peines."
electron libre a écrit:philou il s'en fout de tous ca !!! il roule en aprilia, la vitesse connait pas
korai a écrit:semoule a écrit:"Article R413-15 du code de la route
I. - Le fait de détenir ou de transporter un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe.
Le fait de faire usage d'un appareil, dispositif ou produit de même nature est puni des mêmes peines."
je rajouterai pour la dernière phrase, qu'un détecteur de radar, genre : http://cgi.ebay.fr/Valentine-One-Radar-Detector-Detecteur-de-EURO-NEW-/390243374618?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5adc51561a
n'a rien à voir car il utilise une technologie laser pour détecter les radars non autorisé, au lieu du GPS,
Philou.83 a écrit:Je ne suis pas sur que tout le monde ait bien lu et compris l' Article R413-15 du code de la route mais la version de Josian nous fait plaisir, alors on la garde