Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Marquage Radars et points noirs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
maman electron
Philou.83
6 participants

descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
fazer8.3 a écrit:
Philou.83 a écrit:
Désolé à cause d'un imprévu familial, je ne pourrai me joindre à vous et donc je ne pourrai m'occuper du rassemblement à Grand Var.

Qui prend le relais Marquage Radars et points noirs - Page 2 1576209875Marquage Radars et points noirs - Page 2 1576209875
écoute filou  je peux m'y coller pour faire le convoi jusqu'à trans si cela peut aider pas de blème   zombie Marquage Radars et points noirs - Page 2 608957  ça devrait  pouvoir aller jusqu'à là bas Marquage Radars et points noirs - Page 2 620114 

et guigui pas de réflèxions     pfui grm


et moi je peux en faire hihi 

descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
electron libre a écrit:
fazer8.3 a écrit:
écoute filou  je peux m'y coller pour faire le convoi jusqu'à trans si cela peut aider pas de blème   zombie Marquage Radars et points noirs - Page 2 608957  ça devrait  pouvoir aller jusqu'à là bas Marquage Radars et points noirs - Page 2 620114 

et guigui pas de réflèxions     pfui grm

et moi je peux en faire hihi 



NON hihi hihi hihi  sinon on y arrivera jamais LOL LOL LOL 


descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
j'ai la révision des 1000 de ma nouvelle meule samedi matin, si je finis pas tard, j'essaye de vous rejoindre

descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
electron libre a écrit:
j'ai la révision des 1000 de ma nouvelle meule samedi matin, si je finis pas tard, j'essaye de vous rejoindre


Crois tu pouvoir nous rattraper????scratch pfui grm Marquage Radars et points noirs - Page 2 170810




EN TOUT CAS::YES!!!!!!!!youpi   

descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz

Bonjour à tous,
La journée marquage radars de demain est annulée. Pour cela, 2 raisons principales.

1) La température : La peinture que nous utilisons (homologuée pour les routes parce qu'antidérapante) ne peux être appliquée en dessous de 15° Celsius (elle mettrait des heures à sécher).

2) La pluie : Avec un temps pareil nous ne ferions que du barbouillage.

Donc, Patrick s'est vu contraint et forcé d'annuler et de reporter au printemps.

descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
OK pour le printemps youpi 

descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz

merci pour l'info rené est va pour le printemps !!!

descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
J'ai l'impression que la météo s'est plantée Marquage Radars et points noirs - Page 2 1576209875 scratch 

descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
en tout cas moi j'y suis allé ............ seul !!!

descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Marquage Radars et points noirs - Page 2 Chimpa11


Marquage Radars et points noirs - Page 2 Alcool10

Marquage Radars et points noirs - Page 2 Images11

descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
Marquage Radars et points noirs - Page 2 Alcool10




Ce n'est pas nous !!!
Je le jure !!!!!!!!!!!!!!

descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
NON nous ont les fait dans l'autre sens pfui 

descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
hihi 

descriptionMarquage Radars et points noirs - Page 2 EmptyRe: Marquage Radars et points noirs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser