Niker2stiques - Forum motard(e)s PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Niker2stiques - Forum motard(e)s PACAConnexion

Viens partager ta passion et ton plaisir, avec nous

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

mon nouveau carenage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
gégé 210
mike the bike
RomRom
spider cochon
electron libre
whorkal
10 participants

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
whorkal a écrit:
b1 jeudi je recup le reservoir et normalement je reçoi la baterie demain ^^


Super ça va le faire et on va pouvoir rouler broupwave

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
super sympa dis donc!! clap° clap° clap°

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
ben vi je suis d'accord !
pas mal du tout !! surtout à ce prix là on pouvait d'attendre à pire
NIckel !! clap°

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
exacte petite peur quand même a la livraison je vous dit pas comment était le carton a l'arrivé :s(hong kong, amerique,paris, toulon, frejus) puis c'était telement serré qu'on avais l'impression en voyant le carton qui manqué des piéce, mais heureusement tout était dedans^^ j'imaginé deja la carenage en morceau mais sa va, il a juste pris un petit péte sur un flanc... :( par contre pour se interessé a acheter un carenage je préfére prevenir a l'avance ya une petite surprise a la livraison 116 euro de dedouanage-_- bon le carenage est toujours pas cher quand on fait le calcul mais sa fait mal quand le livreur vous dit il faut payer...

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
Xarcania a écrit:
exacte petite peur quand même a la livraison je vous dit pas comment était le carton a l'arrivé :s(hong kong, amerique,paris, toulon, frejus) puis c'était telement serré qu'on avais l'impression en voyant le carton qui manqué des piéce, mais heureusement tout était dedans^^ j'imaginé deja la carenage en morceau mais sa va, il a juste pris un petit péte sur un flanc... :( par contre pour se interessé a acheter un carenage je préfére prevenir a l'avance ya une petite surprise a la livraison 116 euro de dedouanage-_- bon le carenage est toujours pas cher quand on fait le calcul mais sa fait mal quand le livreur vous dit il faut payer...


Bon maintenant, on veut voir, toucher, sentir... (voir le post de maman electron ) alors,.. c'est quand? :lol!:

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
peut étre pr la sorti du 10^^ il faut voir si on reçoi tout avant sinon se seras le week daprés car on doit encore reçevoir la batri et attendre que le reservoir soit peint...

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
bon voila ^^ elle est fini Wink carenage , bulle , baterie , resevoir , j'espere qu'il vas y avoir de belles balades lol des photos sont sur mon blog ( le lien est en bas de mes posts youpi

mon nouveau carenage - Page 2 Photo_14

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
J'ai peut etre loupé une etape, mais tu la peints pas ?

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
B1 g changer le carenage , la bulle , fais peindre le reservoir ,

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
Ah ok tu la laisse comme ça !!! Parcque normalement ça sert de base pour faire un replica corona, jaune bleu et je sais plus quoi ..
Des potes l'on faits sur un forum gex, c'est pour ça, je croyai que c'etais ça l'idée.
Mais elle est aussi belle comme ça, en plus le blanc est grave à la mode en ce moment. Elle est super belle ta mob.

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
et bien un rêve de plus de réalisé youpi content pour toi , jolie clap°

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
le carenage replica corona existe mais je prefere restes plus sobre en couleures , c'est pour ça que g choisi la deco noir est blanc , là deco est sous le vernis

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
ok, maintenant faut changer ton avatar hihi

descriptionmon nouveau carenage - Page 2 EmptyRe: mon nouveau carenage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser